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    La meilleure plateforme de marketing digital multicanal

    Compte revendeur SMS

    pour les agences de communication

     

    Découvrez sans plus attendre les 3 solutions que nous avons développées pour vous en tant que revendeur SMS en agence de communication.

     

    Canal de communication universel devenu impossible à ignorer, le SMS se revendique aujourd’hui comme la stratégie marketing totalement incontournable dans le quotidien des entreprises pour : communiquer, fidéliser, vendre et améliorer sa notoriété auprès des clients et prospects de tous les horizons.

    Développez votre activité, attirez de nouveaux clients.

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    60%

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    5 Minutes

    pour créer une campagne

    Quelles sont les solutions proposées aux agences de communication ?

     

    Nous avons mis en place des solutions variées, capables de s’adapter à votre structure.

     

    Le compte revendeur pour agences de communication

     

    La gestion de votre compte s’effectue depuis notre plateforme en ligne :

     

    - Mise en place de comptes clients directement liés au compte revendeur,

    - Suivi de leur activité,

    - Tarifs de vente à votre réseau clients libres,

    - Prix adapté selon les volumes de ventes,

    - Facturation mensuelle retraçant chaque compte,

    La marque blanche

     

    Personnalisez la plateforme en fonction de vos besoins et aux couleurs de votre agence de communication :

     

    Vous profitez de la totalité de nos produits et services en place,

    Évaluation de la marge de votre grille tarifaire selon votre appréciation,

    Notre charte graphique générique s’adapte à vos couleurs, logo, textes…

     

    Vous êtes hébergés sur nos serveurs sécurisés,

    Intégration d’une facture type personnalisable,

    Création et hébergement de votre site vitrine libre.

    Vous êtes parfaitement autonome dans la gestion de vos campagnes.

    Apporteur d’affaires

     

    Vous êtes commissionnés sur chaque commande que vous apportez :

     

    Pas de gestion administrative,

     

    Suivi direct sur notre plateforme des clients et des commissions,

     

    Une commission est reversée pour chaque commande ferme,

     

    Pas de facture à réaliser avant 100 € de commission.

    Comment utiliser le SMS ?

     

    Comment utiliser le SMS ?

     

    Que ce soit pour un magasin ou un site en ligne, le SMS s’utilise sous de nombreuses variantes en fonction du type de produits ou services, ainsi que du secteur d’activité :

     

    Invitation personnelle à une soirée privée, portes ouvertes, une vente privée…

    Fêter l’anniversaire des clients afin de les fidéliser, SMS automatique facilement programmable sur notre plateforme en ligne selon votre fichier client,

    Enquête de satisfaction suite à une commande, à l’utilisation d’un service…

    Présentation d’une nouvelle gamme de produits ou services,

    Promotions, soldes, réductions,

    Confirmation d’une livraison, d’expédition,

    Confirmation de rendez-vous,

    Rappel de rendez-vous,

    Ouverture ou fermeture exceptionnelle,

    Confirmation d’inscription…

    Le SMS se prête à toutes les occasions et à tous les secteurs d’activités.

    Les obligations liées au SMS marketing

     

    Un consentement obtenu auprès des contacts est obligatoire afin d’être considéré comme SMS Opt-in.

     

    Le destinataire doit savoir que son numéro de portable sera utilisé à des fins commerciales, être d’accord, et qu’il est possible de s’y opposer à n’importe quel moment, gratuitement et simplement.

     

    Le Stop SMS doit être proposé à chaque envoi d’un SMS commercial, il consiste à renvoyer le mot Stop sur un numéro à 5 chiffres indiqués dans le message commercial.

     

    Le numéro sera alors effacé de la base de données clients.

     

    L’expéditeur doit s’identifier clairement en annonçant son nom ou celui de l’entreprise, du produit ou de la marque, tout en signalant l’objet de l’envoi du SMS marketing.

     

    Les horaires sont spécifiés dans la loi CNIL : les SMS à caractère commercial sont autorisés du lundi au vendredi de 08 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 18 h 00.

     

    Ne pas respecter ces obligations peut coûter très cher aux revendeurs !

     

    N’hésitez pas à contacter notre équipe pour obtenir plus de renseignements sur la création de comptes revendeurs pour les agences de communication, nous sommes à votre écoute !

     

    Je souhaite devenir revendeur

    Une interface simple et intuitive

    Plateforme 6 canaux de communication

    SMS

    à partir de

    0,045€ H.T./sms

    MMS

    à partir de

    0,25€ H.T./mms

    VOCAL

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    0,21€ H.T./vms

    EMAIL

    à partir de

    0,011€ H.T./email

    COURRIER

    Chiffrage en ligne

    Devis Gratuit

    FAX

    à partir de

    0,0459€ H.T./fax

    Et les outils pour enrichir vos campagnes

    BASE DE PROSPECTS

    Comptage en ligne

    DEVIS GRATUIT

    SITE MOBILE

    Outil de création en ligne

    GRATUIT

    EMAILING

    Outil de création en ligne

    GRATUIT

    Ils sont Réseaux de distributions, Concessionnaires, Franchisés et Indépendants

    et ils nous font confiance.

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      Julien M.

      Réactivité, Prix bas, Qualité de service et des produits.

      Gilles B.

      Réactivité, efficacité et convivialité les 3 mots pour décrire mon expérience de BMW - MINI BYmyCAR

      Mathilde F.

      Un sérieux à toute épreuve ! Excellente réactivité (délais parfois très courts), des produits toujours de grande qualité à un excellent rapport qualité/prix. Jamais déçue !

      Daniel P.

      Professionnel, rapide et très efficace. Toujours la bonne idée pour répondre à nos attentes. Nous travaillons depuis de nombreuses années pour un résultat toujours aussi bon. Nous recommandons vivement pour ses diverses activités de marketing

      Marc T.

      C'est extrêmement agréable d'avoir un seul interlocuteur pour l'ensemble de sa communication

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      Nos actions marketing sont très performantes.

      Système très accessibles même depuis la tablette entre deux bureaux pour répondre à une demande expresse

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